_ Mon pseudo lors du ban été Phantomhivee et mon pseudo actuel est Sharnalk_ _ J'ai été banni pour Provocation répété _ Il y a environ 9 mois _ J'ai provoqué des gens sur le serveur gta _ J'ai été banni du serveur entier . C’est avec un profond remord et une grande culpabilité que je vous présenter mes plus sincères excuses envers les gens que j'ai pus provoquer lorsque j'étais sur les serveurs. Je suis tellement désolée du comportement que j’ai pu avoir. Je regrette sincérement les propos que j’ai pu tenir et depuis mon ban, j'ai vraiment remis mon comportement avec les autres en questions sur le serveur. J’ai pris le temps de réfléchir la raison de mon ban et la façon de me comporté avec les autres. J’espère de tout cœur pouvoir revenir sur le serveur Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de pardon.
Bonsoir, Après longue concertation avec le staff (désolé pour l'attente :/), la décision a été prise de te laisser ton ultime chance. Néanmoins, ne nous déçois pas, car la moindre erreur (la moindre) te vaudra un bannissement définitif et sans possibilité de retour. Prends donc bien connaissance du règlement Bon retour sur One ! ^^