La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ideo1, 29 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ideo1

Ideo1 Membre

Inscrit :
    4 Novembre 2017
    Évaluations:
    +2
    _ Mon pseudo lors du ban été Phantomhivee et mon pseudo actuel est Sharnalk_

_ J'ai été banni pour Provocation répété

_ Il y a environ 9 mois

_ J'ai provoqué des gens sur le serveur gta

_ J'ai été banni du serveur entier

. C’est avec un profond remord et une grande culpabilité que je vous présenter mes plus sincères excuses envers les gens que j'ai pus provoquer lorsque j'étais sur les serveurs.

Je suis tellement désolée du comportement que j’ai pu avoir. Je regrette sincérement les propos que j’ai pu tenir et depuis mon ban, j'ai vraiment remis mon comportement avec les autres en questions sur le serveur. J’ai pris le temps de réfléchir la raison de mon ban et la façon de me comporté avec les autres.

J’espère de tout cœur pouvoir revenir sur le serveur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de pardon.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Après longue concertation avec le staff (désolé pour l'attente :/), la décision a été prise de te laisser ton ultime chance.
    Néanmoins, ne nous déçois pas, car la moindre erreur (la moindre) te vaudra un bannissement définitif et sans possibilité de retour. Prends donc bien connaissance du règlement ;)
    Bon retour sur One ! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr