La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé "demande de pardon"

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Akamu_Victose, 3 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akamu_Victose

Akamu_Victose Membre

Inscrit :
    24 Septembre 2017
    Évaluations:
    +10
    Titre: demande de pardon - Pseudo au moment du ban = sk_victor

Votre pseudo Minecraft au du ban = sk_victor et il n'a pas changer depuis.

Raison affichée du bannissement =Tp kill abusif.

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni = j'ai tp kill dans mes claim des anciens du serveur (Slq_) et des nouveaux beaucoup trop souvent je suis d'accord.

De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus = je jouais le plus sur le Gta ou j'étais un héro lvl 13 si mes souvenirs sont bons, et sur le batlle ou je me suis fais ban.

Vos explications =
    Je ne connaissais pas très bien les règles du batlle et je croyais que le tp kill étais autorisé ( cela n'est pas une escuse mais une erreur de ma part ) mais non je reconnais mon erreur et toute les personnes dont j'ai gachées et détruit leur aventure sur OneCraft. Je m'escuse envers ses personnes et toutes les autres et le staff de OneCraft.Je m'engage à ne jamais recomencer et à rembourser ces personnes. Je me rend enfin compte après près de 6/8 mois que OneCraft et sa commu est unique et qu'elle me manque.
    • SK_Victor héro sur OneCraft.
    • Bonne journée à vous❤

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Pour commencer, pseudo erroné, tu ne t'appelles plus Sk_Victor depuis le 22 Octobre 2018 ^^
    Ensuite ton comportement autour de ton bannissement était très déplacé, il faudra attendre encore un peu pour que tu réfléchisses un peu plus à tes actes :/
    De ce fait, ta demande est refusée. Bonne soirée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr