Bien le Bonjour ou Bonsoir a celui ou celle qui me lira,j'ai étais bannis du serveur il y a peut de cela 2 ans pour propos déplacer... Aujourd’hui j'ai repenser a ce serveur car cela à était mon premier lorsque j'ai débute minecraft. Je me rend compte que ce que j'ai fais était débile et trouve vraiment dommage de ne plus pouvoir jouer en votre compagnie. Au moment du ban j’étais un joueur apprécier mais un jour ma gaminerie m'as traversé et j ai changer de skin et j'ai troll verbalement des joueurs pendant une soirée.Je me suis fais ban définitivement à cause de cela. Aujourd’hui je m'en veux de ne plus pouvoir jouer et demande donc si il serais possible que même 2ans après je puisse revenir. Mon pseudo au moment du ban devait être _Huntergames33_ /Huntergames33 ou _PandaDark_(je me rappelle plus sa fais 2ans x( ) J'ai gagné en maturité et espére que vous me pardonnerez. Merci d'avoir pris le temps de me lire. (désoler pour l'heure du ban mais 2 années ont passés je ne m en rappelle plus :/ )
Bonsoir, Le modèle n'est que partiellement respecté (bien que la demande contient un minimum d'informations nécessaires), et tu oublies de t'excuser pour les fautes commises. Cela prouve donc que tu n'as pas pris assez de recul sur tes actions :/ Prends donc encore un peu de recul et reviens faire une nouvelle demande, celle-ci est refusée ^^ Bonne soirée !