Bonjour ou Bonsoir a la personne qui va me lire,J'ai déjà poster une Demande de Pardon il a quelque mois de cela et elle avais était refusée car je n avais pas mis toutes les informations nécessaire et je ne m'étais pas excusé du comportement que j'avais eu.On m avais donc demandé d'en refaire une plus tard quand j'aurais re-réfléchis a mon message. C'est donc Aujourd'hui que je reviens ici pour rédiger une nouvelle demande: -Mon pseudo actuel et Angorne,Au moment de mon Ban cela devait être Huntergames33 ou _PandaDark_. -J'ai étais bannis pour propos déplacées il y d'ici la 2 ou 3 ans. -Pour la date et l'heure j’espère que vous comprendrez que je ne m en rappelle plus . -Pour être bannis j'ai changer de skin et ai commencé a troll verbalement des joueurs en me faisant passer pour quelqu'un d'autre,Des Modo m'avaient demandés d’arrêter mais j ai continué.....J'ai donc était bannis définitivement. -Pour le serveur je ne joué que sur Battlecraft,et c'est donc sur ce serveur que j ai trollé. -Pour mes explications et bien je ne sais pas pourquoi j'avais fais ça...c'était il y a déjà 2 ou 3 ans et j'étais bien sur plus jeunes et moins mature,je me rend compte maintenant que ce que j avais fais étais débile et vous demande donc pardon.Ce serveur a était mon 1°er et cela m’embête vraiment de ne plus pouvoir y retourner à cause d une erreur passé. J’espere que cette fois ma demande vous conviendras et seras accepter.Encore une fois toutes mes excuses pour mon comportement déplacé. Bonne Journée/Soirée à vous.
Bonsoir, Le pardon t'est accordé mais fais bien attention, car la moindre erreur te vaudra un bannissement définitif sans possibilité de nouveau pardon ! Bon retour sur Onecraft