Bonjour, Voila un bon bout de temps que j'ai était ban de Onecraft, je n'étais encore qu'immature, j'ai pris conscience de ma bétise et espère pouvoir retourner sur ce serveur. Bonjour à vous Mon pseudo IG : Philiot Je voudrais m'excuser du fait qu'il y a 1 ans, j'ai pris un skin inapproprié et cela a conduit a mon bannissement, de plus j'étais revenu avec un double compte. Depuis, j'ai repris minecraft et je me rappelle de bon moment passé sur ce serveur et aomerais réellement y retourner, voila pourquoi j'aimerais y revenir et spécialement sur GTA Craft, même si ce message est plutôt cours, merci de votre compréhension, en attendant une réponse, au revoir.
Bonsoir, Ta demande est vraiment légère et tu en as pas mal parlé sur Discord, mais tu sembles tout de même très motivé à revenir d'après ce que j'ai vu de ton comportement (notamment lors du bug de l'autre jour, on se comprends ^^). Ta demande est par conséquent refusée, mais fais une vraie demande en essayant de nous convaincre (c'est-à-dire une demande plus complète et explicative) et tu auras sûrement ta chance ^^ (et évidemment, sois patient, ne parle pas de ta demande à tout-va ^^) Bonne soirée à toi !