La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Epikminey, 30 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Epikminey

Epikminey Membre

Inscrit :
    30 Mai 2019
    Évaluations:
    +0
    Pseudo: Epikminey
    Banni "pour triche" à 3 reprises a 18h le jeudi 30 mai 2019
    bannissement "injuste" provoqué par des roll back du serveur, cela m'a à 3 reprises kick du serveur pour triche.
    bannissement sur uppercraft "skyblock"
    explications: bugs, roll back, ovroc18 et certaines personnes peuvent en attester la véracité de mes paroles.
    Et si vous pouviez me débannir du serveur en entier car je ne peux me connecter nul part.
    Merci d'avance

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été débanni, fais attention aux lags du serveur (pour cela, fais /lag en jeu, et si jamais tu recommences à rollback, déco reco ;) )
    S'il y a un nouveau problème, fais une nouvelle demande de pardon et tag un modérateur ou un administrateur sur Discord ^^ (attention, tagger MTC est interdit !)
    Bon retour et désolé du dérangement ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr