Pardon: - Psuedo: YerBroth et mon pseudo à l'époque devrait être le même normalement. - Raison du ban: J'ai été banni pour Provocation et insultes. - Je ne me rappelle pas de la date vu que ça fait un moment quand même. x) (à peu près 4 ou 5ans) - J'avais dis une petite insulte il me semble et j'ai été banni mais je me suis pardonné et on m'a déban puis on ma ban quelques temps après parce que j'aurais provoqué quelqu'un alors que pour moi non mais ça fait un bail donc c'est plus trop clair maintenant. Donc la raison serait Provocation. - J'ai été banni du serveur skyblock donc normalement uppercraft et c'est lequel ou je jouais le plus. Donc j'ai déjà expliquer la raison et donc "pour moi" c'est pas trop clair et un peu sévère il me semble. Après ça fait 4-5 ans et j'ai mûri et en plus j'avais créer un nouveau compte pour pouvoir rejouer sur Onecraft mais j'ai été ban direct. x) Et en soit j'étais une bonne personne qui mettais l'ambiance et autre et ça me manque cette époque et j'aimerais au moins revoir mon île. ^^ Merci de votre compréhension.
Bonjour, Suite à ta demande de pardon tu as été dé-banni. Tu peux donc d'ores et déjà te connecter sur le serveur. Attention, même si tu as été dé-banni tu ne repars pas à zéro, au moindre problème tu seras de nouveau banni. Bon retour à toi sur le serveur et bon jeu ^^