La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par CAYLABOY, 19 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CAYLABOY

CAYLABOY Membre

Inscrit :
    19 Avril 2020
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, voici ma demande de pardon pour retirer mon ban life sur mon compte Minecraft.
    J'ai un compte commun avec mes deux frères, l'un deux il y a quelques années a poussé à bout plusieurs modos, ce qui lui a valu un ban life, je ne l'ai appris que aujourd'hui en voulant rejouer sur ce serveur avec un pote me souvenant de sa réputation.
    Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération et me permettre de jouer sur ce serveur avec mes amis.
    Cordialement.

PS: Mon pseudo lors du ban était CAYLABOY

#1 CAYLABOY, 19 Avril 2020
    Dernière édition: 19 Avril 2020
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu ne respectes pas le modèle imposé, ta demande est refusée. Tu peux néanmoins en refaire une en respectant le modèle, que nous pourrons traiter rapidement ^^
    Le modèle se trouve ici.
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr