La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par JUVICA2012, 12 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JUVICA2012

JUVICA2012 Membre

Inscrit :
    7 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    Bonjour ca remonte a environ 2 ou 3 ans j'ai été ban de votre serveur pour insulte , je reconnais les faits et ne les nies pas , je voudrais du moins expliqué le contexte de mon ban .

je venais de créé une base, je faisais confiance a la personne qui ma aider a la faire mais cette personne ma trahi et sous cet injustice mon moi de 13 14 ans na pas pus s'empêcher d'insulter .

Je regrette ce geste et vous demande de me deban car j'aimerais pouvoir jouer de nouveau au serveur avec mes amis je ne sais plus si j'ai eu des avertissement ou non pour être honnête .

Je regrette d'avoir insulter cette personne et aujourd'hui ayant 17 ans je ne me suis plus le même et je suis beaucoup moins enclin à insulter une personne je regrette mon geste . J'espère que je pourrais avoir une seconde chance

J'ai été ban du hub , je ne peux me connecter a aucun serveur

Mon pseudo était JUVICA2012 et c'est le même aujourd'hui encore.

Motif du ban : quand j'essaye de me co "insulte"

Cordialement merci de votre attention .

#1 JUVICA2012, 12 Mai 2020
    Dernière édition: 13 Mai 2020
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Demande acceptée, bon retour parmi nous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr