2 mai 2021 ▪Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Siana2008 ▪Raison affichée du bannissement : Provocations. ▪De quel serveur : Gtacraft ▪ Où quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Gtacraft ======================================= Bonjour, Bonsoir ! Le Dimanche 20 septembre 2020 à 17h50, vous m'avez bannie du serveur «Gtacraft» pour provocation. J'aimerai rejouer avec mes amis et donc pouvoir me reconnecter. Je vous adresse donc cette demande de pardon. J'ai beaucoup réfléchi avant de vous adresse cette lettre pour comprendre les raisons qui n'ont poussée a enfreindre les règles du jeu. Je sais que ce jour là, il pleurait et je me suis retrouvée à jouer toute la journée. J'étais également devenu accro à ce jeu et je n'arrivais plus à me contrôler. J'ai enfreint le règlement. Aujourd'hui, je me sens mieux et beaucoup moins accro à ce jeu. Cette pause de 7 mois m'a permis et de comprendre ce qui s’est passé. J'en ai beaucoup parlé avec ma mère. Je sais qu'aujourd'hui, je dois plus jouer toute la journée (nop-stop) et sortir me défoule dehors. Je dois jouer autrement. Avec ma mère, nous avons décidé de mettre quelques règles en place pour place pour mieux gérer mon temps de jeu et mes émotions , mon énervement,… J'ai compris mon erreur et cela ne se reproduiras plus. Voilà, j'espère que ma demande de pardon sera acceptée et que je pourrais bientôt me reconnectée pour jouer avec mes amis. Merci d'avoir pris en compte ma demande. Cordialement, Sianouuuu
Bonjour Siana, Tu as toi même souhaité être banni, et malgré de nombreux avertissements du staff tu t'es arrangée pour l'être. Nous t'avions prévenu que si tu étais bannie ce serait pour de vrai. Ajoutons à cela le double compte qui à été banni et cela me pousse à refuser ta demande. Désolé mais tu reste bannie. Bonne journée à toi tout de même