La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Akyo_, 2 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akyo_

    Akyo_ Membre

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    Mon pseudo minecraft : Akyo_
    • Ma raison du bannissement est : insulte
    • désoler je ne m'en souviens plus mais je peux dire environ 8mois
    • G unsulter dans le vent puis la dernière fois une faute de frappe.
    • Je m'excuse d'avoir fait se type de comportement cela fait je crois 3eme ou 4eme demande de pardon je suis désolé d'avoir fait ceci j'ai passer trop de bon moment sur ce serveur avec mes amis et je ne sais pas si vous aller accepter mais j'assume désormais mon erreur grave envers votre serveur je serais heureux de pouvoir etre debanni car je sais que désormais je ne ferais plus jamais chose de gamin ducoup j'espère que vous accèpterer cette demande de pardon .
    • Sorry pour avoir changer de pseudo ce qui avait fait que je me suis laisser retrouver ban 1mois (Epicube_Akyo) j'ai désormais changer de pseudo "JeChanteEnPijama" et j'assume totalement que je me suis laisser ban 1mois .
    • Et désolé j'ai du suprimmer tout mon .minecraft car je ne pouvais plus jouer donc je n'ai plus le screen.

    Merci de votre compréhension cordialement Akyo_
     
  2. Keapstac

    Keapstac Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,
    Ta détermination montre bien que tu as changé. Je veux bien t'accorder une ultime chance, mais à la moindre erreur c'est le ban définitif ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr