-Ma raison de ban est pub est insulte du serveur Je m'excuse profondément j'ai ragé comme toute les autres fois mais celle ci était de trop. et la publicité=j'ai poser des question sur un serveur qui ressembler beaucoup a onecraft (je ne préciserai pas le nom du serveur). Quand j'ai était banni mon coeur est devenu lourd et j'ai regretté d'avoir fais tout ça. J'ai eu une leçons,c'est qu'il ne faut pas ce laisser emporter par ça colère. J'ai aussi beaucoup envie de revoir tout mes amis de m'amuser avec eux.De crée des facs de faire du pvp et par dessus tout d'échanger de partager et de m'amuser tout en réspéctans les règles J'ai beaucoup regretté d'avoir fais tout ceci mais maintenant je ne le referai plus jamais. je me controlerai PS(j'aimerai revoir tout mes amis sur le serveur) Doudou_31
Bonjour, ta demande de pardon ne respecte pas le modèle imposé. Certes elle est longue et complète, mais il manque la date et l'heure ainsi que le pseudo au moment du ban (qui ne semble pas être celui actuel). Les insultes sont interdites, on peut parfois accepter dans de rares cas sur des bans "discutables" des pardons, mais un ban justifié ne peut être pardonné, pas si rapidement. Tu le dis toi même, tu n'as pas insulté qu'une fois, puis pour que "publicité" soit présent dans le ban, c'est que tu as dû en dire plus, ou que ton casier était bien rempli. Pour finir tu n'as pas à demander à un membre du staff d'aller s'occuper de ta demande, tu dois attendre le temps nécessaire, qui certes peut être un peu long. Pour le moment ta demande est refusée.