Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) Mon pseudo était Gaxleius ( Vikatchu) Raison affichée du bannissement Language/usurpation/mensonges Date et heure du bannissement J'ai été banni le 11/03/2016 à 20:33 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni J'ai eu des problèmes avec un membre du staff et un joueur Vos explications Je me rends bien compte que ce que j'ai fait c'est mal..Mais depuis j'ai mûris..Je suis devenu une personne mature ( MrTinato pourra en témoigner). Maintenant je suis juste un joueur qui veut s'amuser et rigoler avec d'autres personnes ! Ca va faire 9 mois que je suis banni et j'ai bien compris ce que j'ai fait.Je m'en veut beaucoup..Et je m'excuse à tous ceux à qui j'ai pu faire du mal.. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande. Au revoir !
Bonjour, Personnellement j'ai été touché plus par cette histoire. Mais toute l'affaire là n'était pas l'unique qui te tournait autour. Tu provoquais énormément, notamment à la v1. Si je ne m'abuse il s'agit déjà de ton deuxième ban. Mais même si ce n'est pas le cas, tu t'es fait passé pour un membre du staff pour arriver à tes fins, tu as été grossier, provocateur et tu as menti. Je veux bien accepter tes excuses, je veux bien te pardonner sur tes actions, mais elles ont été telles que tu ne pourras pas revenir sur One. Navré..