La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé (Demande de Pardons) Hamarys

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Hamarys, 19 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hamarys

Hamarys Membre

Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Évaluations:
    +30
    • Hamarys
    • Spam, Usebug, Provocation,ProposDéplacés( je sais que énumérer comme ça cela semble impardonnable )
    • J'ai été bannis le Vendredis 19 Janvier 2018 vers 15h15
    • Tout j'ai été bannis pour plusieurs fautes, Spam, Usebug et Provocation
    • J'ai été Malheureusement bannis de tout les serveurs, Je jouais le plus au Battle mais depuis quelques jours j'avais totalement arrêter d'y jouer et je ne connectais plus que sur le GTA.
    • J'ai effectivement spamer le chat à un moment :oops: ce qui m'a valus mon avertissement, J'ai aussi fais du "UseBug" mais j'ai été directement victime d'un avertissement personne ne m'avais déjà repris la dessus auparavant :( Et pour la Provocation, je tien à me défendre, C'est moi qui ai été le premiers victime de provocation et même si je n'aurais pas dus répondre à celles si je suis moins fautif que mon camarade Ideo, Malheureusement, l'ordinateur sur lequel je me trouvais au moment de l'intense discussion ne me permettait pas de prendre des screens de l'écrans.
    Voila c'est tout pour moi, J'espère pouvoir bientôt retourner sur le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce cours texte. :(

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais ce n'est pas la premiere que tu as des rappels à l'ordre lourds suite à des provocations voire des usebugs, tu avais déjà frôlé le ban fin 2017. Tu n'as depuis pas cessé, c'est pourquoi tu as été banni et le resteras :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr