La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de perdon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par baramex, 23 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baramex

baramex Membre

Inscrit :
    3 Avril 2018
    Évaluations:
    +0
    Je ne veux pas vous enerver si cest le meme qui repond que la derniere fois car javais deja demander un de-ban pour Tao20
    La derniere fois quand il etait encore sur le serveur il a dit quil avait piller deux base et le jours dapres quelqun a dit quil avait ete piller par tao20 mais tao20 avait juste oublier quil avait piller.

Je sais dsl j explique mal mais j espere que vout comprener et que sa ne vous enerve pas que je redemande un de-ban pour tao20 mais on navait envie detre hero a trois vu comme ont est trois a etre en team et la queud deux donc on essaye de trouver un autre serveur aussi cool que celui si mais on ne trouve pas.

Svp je sais quil a fait quelque chose de tres mal et quand il avait demander un de-ban il avait pas ete cool mais apres je vous dit sa car on etait vraiment content et on voulaient pouvoir continuer l aventure et aussi etres hero. SVP sa serait vraiment gentil.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Tu ne respectes pas le modèle imposé et celui qui doit poster sa demande est celui qui est banni. Cette demande est donc refusée :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr