Je ne veux pas vous enerver si cest le meme qui repond que la derniere fois car javais deja demander un de-ban pour Tao20 La derniere fois quand il etait encore sur le serveur il a dit quil avait piller deux base et le jours dapres quelqun a dit quil avait ete piller par tao20 mais tao20 avait juste oublier quil avait piller. Je sais dsl j explique mal mais j espere que vout comprener et que sa ne vous enerve pas que je redemande un de-ban pour tao20 mais on navait envie detre hero a trois vu comme ont est trois a etre en team et la queud deux donc on essaye de trouver un autre serveur aussi cool que celui si mais on ne trouve pas. Svp je sais quil a fait quelque chose de tres mal et quand il avait demander un de-ban il avait pas ete cool mais apres je vous dit sa car on etait vraiment content et on voulaient pouvoir continuer l aventure et aussi etres hero. SVP sa serait vraiment gentil.
Salut, Tu ne respectes pas le modèle imposé et celui qui doit poster sa demande est celui qui est banni. Cette demande est donc refusée :/ Bonne soirée !