Bonjour , je souhaiterai savoir si se serai possible de récuperer mon grade hero de mon ancien compte "shilzz" car celui ci a été bloquer depuis le changement du launcher de minecraft et je ne donc plus l'utiliser . Je souhaiterai donc savoir si il serai possible que mon grade hero de mon compte shilzz soit transférer sur mon compte "Sh0zY". Merci de me répondre.
Bonjour à toi, Alors je sais que on peut le faire, et je pense que normalement ton grade sera transféré, malheureusement je ne peux pas le faire, il faut attendre une réponse d'un membre du staff :/. Bonne soirée
Bonjour Habituellement il n'est pas dans les habitudes du serveur de faire des transferts de grade, lorsque tu achètes un grade avec ton compte tu dois être sur de ne pas pouvoir le regretter ou le perdre, mais ton cas à l'air spécial étant donné que c'est à ton compte minecraft auquel tu n'as plus accès alors mon seul conseil en attendant une nouvelle réponse du staff c'est d'appliquer le conseil de MTC et de contacter Mojang
Merci mais le probleme c'est que mon ancien compte c'est celui d'un ami qui me la donner et il a contacter mojang et ils ont pas reussi
Dans ce cas, tu peux toujours réessayer Qui ne tente rien n'a rien (D'ailleurs s'il te l'a donné, alors c'est plus le sien, donc Mojang pouvait évidemment pas faire grand chose étant donné que tu détenais les informations à ce sujet )
Je pense que il y a à faire des preuves car on ne sait aps si tu est vraiment lui mais après je te crois et je suis d'accord que perdre un grade HERO doit être pénible je suis donc avec toi.
Bonjour, J'ai eu ce problème une fois essaye des re installé le launcher ou par dessus le 1er le installe java une 2eme fois normalement ça devrais marcher. Sans preuve il seras compliqué de te rendre ton grade car le staff ne Sais si c'est vraiment toi. Bonne chance
Je me rappele un peu de Shillz, Je sais que c'était toi tu me l'avais dit In Game, Bref si on te donne pas le grade achète un autre HERO, faire gagner de l'argent à Onecraft ne fait jamais de mal Allez @+
Salut, Un sujet ancien qui est "up" (c'est-à-dire qu'un message a ramené ce sujet à la vie, en quelques sortes), doit être accompagné par un message qui fait avancer la discussion, ce qui n'est pas le cas ici ^^ Merci donc de ne pas up le sujet Etant relativement ancien, il sera verrouillé ; en cas de problème, il pourra créer un nouveau sujet ^^