La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de unban pour harcèlement

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par thesev13, 29 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thesev13

thesev13 Membre

Inscrit :
    27 Août 2018
    Évaluations:
    +2
    Bonjour je me présent je m'apelle thesev13 j'ai étai banni pour harcèlement pour ma defence je n'harcelé personne je voulais juste donner mon steuf car je voulais arrété minecraft j'ai étais ban pour quelque chose que je n'avais pas fais mais bon c'est vrai que à cette époque je n'étais pas bien malin j'étais un gros kikoo je man excuse j'ai bien grandi de ce faite j'ai muri j'espere pouvoir revenir sur le serveur car cela me manque j'ai etais banni il y a 1ans édemi ( désolé je suis un peux nul en orthographe ) ont sinon nous pourrions faire un moi d'essay je vous le demande s'il vous play merci de votre conpréhention :)

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Ta demande est bien courte et très peu développée et ne contient aucune mise en forme. Dans celle-ci tu nous parles de harcèlement mais tu oublies peut-être que tu as aussi été banni pour ton langage et ta mauvaise écriture. Désolé mais même si ton ban est maintenant assez vieux nous en attendons plus pour une demande de pardon. C'est un refus pour ta demande, si tu restes motivé pour revenir essaye de mieux développer ta demande et de soigner un minimum la présentation ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr