Bonjour je me présent je m'apelle thesev13 j'ai étai banni pour harcèlement pour ma defence je n'harcelé personne je voulais juste donner mon steuf car je voulais arrété minecraft j'ai étais ban pour quelque chose que je n'avais pas fais mais bon c'est vrai que à cette époque je n'étais pas bien malin j'étais un gros kikoo je man excuse j'ai bien grandi de ce faite j'ai muri j'espere pouvoir revenir sur le serveur car cela me manque j'ai etais banni il y a 1ans édemi ( désolé je suis un peux nul en orthographe ) ont sinon nous pourrions faire un moi d'essay je vous le demande s'il vous play merci de votre conpréhention
Bonjour, Ta demande est bien courte et très peu développée et ne contient aucune mise en forme. Dans celle-ci tu nous parles de harcèlement mais tu oublies peut-être que tu as aussi été banni pour ton langage et ta mauvaise écriture. Désolé mais même si ton ban est maintenant assez vieux nous en attendons plus pour une demande de pardon. C'est un refus pour ta demande, si tu restes motivé pour revenir essaye de mieux développer ta demande et de soigner un minimum la présentation ^^