La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de unban Sarbral V2

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sarbral, 5 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sarbral

Sarbral Membre

Inscrit :
    19 Février 2019
    Évaluations:
    +0
    bonjour je refait une demande car 1 mois et demi est passé et que j'aimerais bien retourner sur ce serveur que j'ai apprécié.
    nom au moment du ban: Sarbral
    date et lieu du bannissement: 1 mois et demi sur le battle-craft
    raison du ban: provocation, usebug, insulte envers le server, publicité

explication: les même qu'il y a 1 mois et demi mais je refais cette candidature comme une bouteille a la mer et me rend compte avec le recul que s'est plus un pardon a la communauté et au staff que d'une chance pour me faire débannir. si vous revoulez bien de moi je reviendrais sinon se seras ma dernière demande de unban. je pense avoir murri et compris les raison de ce ban et vous remercie pour le temps passer a lire ce message.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été banni pour trop de raisons et le comportement que tu as eu était très limite. Tu resteras banni, et ta demande est par conséquent refusée.
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr