Baudrim Ban pour speed Hack à perpétuité date et heure inconnue Ban pour Speed Hack via Metro. Bonjour je m'appelle Florentin 19 ans, je vous fait part de cette lettre pour vous expliquez les causes de mon bannissement... Voilà.., pendant quelques jour mon neveux étais chez moi et à jouer avec mon Minecraft Premium et il n'a pas trouver plus intelligent que de télécharger métro sans m'en parler...je vous laisse deviner la suite.(je tiens à préciser qu'il à 13 ans). Il a utiliser ce cheat dans plusieurs serveurs et dont le votre...il m'en a parler que quelques jours après mais le mal étais déjà fait !!! ( il trouver que ça aller pas asser vite car la map de votre GTA étais trop grande...) Voilà pourquoi aujourd'hui je vous demande le pardon et vous certifie que mon compte et 100% no cheat et que Metro à été désinstallé... Je vous pris de prendre en considération ma demande... Bon jeux ,à tous !!! Florentin Allias Baudrim
Bonjour à toi, Désolé mais ton compte est sous ta responsabilité, tu en es responsable. Tu resteras donc banni :/