bonjour a celui qui lira mon message, j'ai été banni pour les raisons que vous lirais ensuite, je veux juste une dernière chance car j'apprécie ce serveur.j'ai été banni du battlecraft a 22h environt. (ps: ceci est une bouteille a la mer car ce serais un miracle d'être débanni). pseudo: Sarbral raison de ban: -insulte grave envers le serveur: je n'ai aucune excuse sur ce point a pars le faite que j'été nouveaux sur le serve. -publicité: j'avais demandé a Slcq_ pourquoi le nom de palladium (prononcé plus tôt par un autre joueur) n'étais pas blacklisté alors que hypixel qui est complétement différent. -provoque: je m’étais disputer avec Dark_0f_Cat suite a sont 10eme pillage consécutif de ma base. et au moment ou j'écrivais que jarreter j'ai été ban et avertit que c'était ma dernière chance -usebug: et enfin sans le savoir j'ai usebug au spawn pour accéder à une salle secrète sous la taverne que j'avais aperçu brièvement lors d'un lag de ma connexion. je savais que usebug une fac était interdit mais pas une salle vide au spawn. en gros je demande une 2eme et dernière chance comme ma dit M_Up et comme si mon usebug que je ne savais pas illégal n'avais jamais existé. j'espère avoir une dernière chance, et sinon (chose que je comprendrait aisément) vous remercie pour votre temps. cordialement: Sarbral
Salut, C'est moi qui va répondre à ta demande de pardon puisque c'est moi qui t'es ban ^^. Tout d'abord, il ne faut pas mentir en messages privés à d'autres staffs, et non plus dans ta demande de pardon ; par exemple, pour la publicité, oui tu m'as demandé pourquoi le nom de Paladium n'était pas censuré, je t'ai répondu que je ne savais pas, et je t'ai bien dit de ne pas me citer d'autres serveurs, tu l'as fais sans m'écouter dans je t'ai sanctionné. Quand à la provocation, Emmebee et moi-même avions suivi toute la discussion et nous vous avions demandé de stopper la discussion puisqu'elle partait dans un mauvais sens ^^. Ici, tu as insisté en revenant sur le sujet alors que la discussion était terminée et tu as été kick pour : "provocations, prochaine erreur = ban". Quand au usebug, je t'ai demandé si tu avais lu le règlement, et tu m'as répondu que oui, or dans le règlement c'est très clairement marqué "l'exploitation de bug, sera sanctionné sévèrement". Ton bannissement est donc une accumulation de faits à l'encontre du règlement. Tu resteras donc banni. Bonne continuation à toi.