La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé DEMANDE DEBAN TDARKSIDET

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TDarksideT, 6 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TDarksideT

TDarksideT Membre

Inscrit :
    30 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    Titre : Demande de pardon/deban
    Pseudo au moment du ban : TDarksideT
    Raison de mon ban : Spam Provocation Usebug Menace
    Date et heure du bannisement : je sais pas sa date de 6mois pardon
    Qu'est ce que vous avez fait pour etre banni ? : Jai Spam 2fois Jai menacer je sais pas qui ou quoi? Jai usebug voiture jai provoquer
    De quelle serveur etes vous banni : le serveur gta et tout les autres
    Mes explications : Bonjour Onecraft je tien a m'excuser entièrement apres avoir passer 6mois sans montrer de nouvelle apres mon ban je voulais reflechir et devenir plus mature pour pouvoir reintegrer le serveur car il me plait vraiment beaucoup Je m'excuse au pres de ceux que jai provoquer et menacer ? Je m'excuse pour les quelques usebug que jai peu emprunter... je m'excuse pour le spam voila j'adore ce serveur j'aimerais vraiment revenir je vous en prie laissez moi une derniere chance jai muri j'ai deja des idees d'event a faire sur le serveur pour l'animer comme avant j'ai trop hate enfin si je suis deban.. j'espere que le staff pourra me donner une derniere chance car jai vraiment bien attendu avant de faire cette demande et se serveur jy passais tout mon temps tout les jours donc quand je me suis fait ban jai eu un de ses gros blancs je suis vraiment decu de mes actes j'espere que vous me comprendrez Bonne soirée (désoler pour les fautes.)

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu es un double-compte de pas mal d'autres comptes. Qui sont tous bannis.
    Tu connais donc la chanson. Tu resteras banni ainsi que tous tes autres comptes, et même ceux qui arriveront dans le futur si tu tiens à revenir en fraude.
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr