La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande d'excuse

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Legandarmedu34, 24 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legandarmedu34

Inscrit :
    24 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    Deja bonjour le 23 Octobre 2017 vers 19H je me suis fais kick pour language (1/3) je me reco sur le serveur battlecreft et au spawn un joueur a reussi a pasé une source d'eau et je me retrouve bloque dedans. Je devient bloque/gliché dans le sol, en essayant de sortir la source le plugin anti-cheat m'as kicker pour triche. Pensant que le probleme venait de ma connexion je me reconnecte quelque minute apres sur Battlecraft. En me connectant, je me suis fait immediatement kick pour triche.
    Moderateurs,
    si vous pensez que le faute que j'ai commis est erroné j'aimerais bien que vous me redonner acces a votre serveur.
    cordiamement,
    Legandarmedu34 (c'était mon pseudo la derniere fois que je me suis connecter)
    Merci d'avances

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Bien que les logs ne soit pas vraiment cohérente avec tes propos je t'accorde le bénéfice du doute,
    Tu es donc pardonné mais sache que nous t'auront à l’œil et que si tu te fais re-ban tu n'as que peu de chance d'être à nouveau pardonné.
    Je te conseille donc de faire attention à toi à l'avenir ^^
    Bon retour sur Onecraft ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr