Tout d'abord, je trouve que vous êtes bien long pour répondre. Après 1 bon mois, la réponse qu'un modérateur ma fournis est désoler on as pas de preuve et mon message n'est pas structuré comme vous le souhaitez. J'ai attendue plus d'un mois pour avoir comme réponse 3 pauvre lignes qui finalement ne justifie pas la raison pour laquelle je reste banni. Franchement vous ne vous foulez pas trop dans les réponses. Autant ne rien répondre tant à faire j'ai envie de dire. Ensuite pour répondre a vôtre questionnaire: pseudo: bren84 raison du ban: langage explication: compte piraté avez vous déjà été banni d'un serveur ? la réponse est non sauf une fois par erreur du staff mais unban le jour même.$ Pourquoi j'ai fais sa ? parce que je n'étais pas co sur le serv alors bien sur je suis ban def pour insulte. Bref voila vos réponses . Je ne suis pas content de voir qu'un membre du staff juge sans preuve et laisse ces convictions suivre un bot qui te ban pour rien. Cordialement : bren84
Bonjour. Donc déjà pour commencer on t'a répondu après 10 jours d'attente et non 1 mois. Ensuite, oui ton message n'était pas structuré, mais on a bien vu que tu t'en fichais du serveur puisque tu n'as pas pris la peine de regarder le sujet "Modèle de pardon". Je vais te le dire franco : on en a déjà vu des mecs qui mentaient sur ce genre de bans. Et on n'a aucune preuve de ce que tu dis, donc pour nous, pour l'instant, tu as été banni à juste titre. Et si t'es pas content, tant pis. Sur ce, tu restes banni, même pas la peine de lire la suite. Et si tu penses qu'à ce rythme-là, c'est même plus la peine de répondre, très bien, si tu continues à avoir une telle attitude devant une telle réponse (3 lignes suffisaient amplement pour expliquer, je vais pas faire un énorme pavé --'), tu l'attendras longtemps, ta réponse. Bonne fin de journée.