La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu DEMANDE DU LEAD DE L'ÎLE D'IF7UEH7

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Solution, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Solution

Solution Membre

Inscrit :
    15 Août 2016
    Évaluations:
    +22
    Bonjour,

Vous savez tous que l'île d'if7ueh7 a été léguée à Aurore_Kathleen, hors, comme vous l'avez sûrement appris, celle-ci a quitté définitivement le serveur..
    Me voilà dans une situation assez embarrassante...
    Étant donné que je suis le seul à me connecter sur l'île, j'aimerais donc obtenir son lead de manière à pouvoir la gérer convenablement..

Il est évident que je n'exige pas le kick d'Aurore_Kathleen et de Ghoost42, je les garderai aussi si je reçois le lead au cas où l'un de ces deux recommencerait a jouer...

Merci de réfléchir à ma situation, je serai content d'une réponse positive étant donné qu'il en va de la "meilleure" île de tout le serveur..

Salutations,
    OwtYtro

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu pourrais éventuellement demander à Aurore non ? x)

EDIT : elle refuse donc refusé, désolé :/

3. nathan_pons

nathan_pons Membre

Inscrit :
    10 Février 2017
    Évaluations:
    +52
    Il faut l'avis de aurore.

4. Solution

Solution Membre

Inscrit :
    15 Août 2016
    Évaluations:
    +22
    J'ai demandé à plusieurs reprises si Aurore serait d'accord de me donner le lead...
    Celle si a refusé sans argumenter sa décision.

Étant donné qu'il serait beaucoup plus simple de progresser en ayant le lead, j'ai commencé à argumenter (je peux essayer de retrouver la plupart des arguments si besoin en est)...

Suite à ma longue argumentation bien réfléchie, Aurore a commencé à ignorer mes demandes de lead...

Voilà la raison pour laquelle je me retrouve ici sur le forum... Il était évident pour moi d'essayer par moi-même avant d'entamer une discussion sur le forum :)

Tu auras vu ma réponse précédente dans laquelle je m'explique de manière un peu plus approfondie ;)

Je pourrais aussi me lâcher et vous dire tout ce que j'ai entendu (de négatif bien-sûr) à propos de la manière dont Aurore s'est procurée l'île si besoin en vient, mais je préfère d'abord essayer de rester bon joueur :D

#4 Solution, 4 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2017
  5. nathan_pons

nathan_pons Membre

Inscrit :
    10 Février 2017
    Évaluations:
    +52
    Dit nous s'il te plaît.

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Bon alors déjà évite tous ces posts, tu peux éditer hein ;) (j'ai fusionné)
    Ensuite, qu'importe, ton chantage ne fonctionnera pas. Même sans arguments elle a le droit de garder l'île. Désolé ^^
    Bon jeu à vous, je lock étant donné qu'il y a un autre sujet...

7. nathan_pons

nathan_pons Membre

Inscrit :
    10 Février 2017
    Évaluations:
    +52
    Àh bah bravo le seul garde de onecraft n'arrive pas à lock un sujet xD (ironie)

8. Solution

Solution Membre

Inscrit :
    15 Août 2016
    Évaluations:
    +22
    Je m'approfondis un peu plus dans ce domaine sans l'autre discussion, même si je n'entre pas encore dans les détails ;)

9. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Je lock vraiment cette fois xD

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr