Alors ? Oui le titre, j'ai pas trouvé plus "magnifique" pour faire une demande de pardon, ah, oui, c'est enfin décidé, je viens faire ma demande de pardon ! Car je suis enfin moralement, oui prêt moralement, c'est peut-être débile, mais c'est ma raison ^^ !Bref stop blabla et c'est parti pour ma demande de pardon ! (j'espère être un "cas" exceptionnel ) [Demande de pardon] - ByJoes Votre pseudo Minecraft au moment du ban : ByJoes (en comptant : KawiBou, et le compte de mon frère : Eclipc) Raison affichée du bannissement : Propos déplacés Date et heure du bannissement : c'était le 25 Mai 2017 vers l'après-midi (Si l'on ne considère pas mon ban du forum) Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : ByJoes : Provocations, insultes, propos déplacés et dénigrement du serveur KawiBou : Provocations envers un membre d'un ancien staff (*) Eclipc : Connexion avec le compte de mon frère alors que je suis banni (*) Double compte De quel serveur : Battlecraft Mes explications : Je suis un joueur de très longue date, je me souviens encore de mon arrogance et le mépris envers le serveur car j'avais perdu mon grade assistant... Chronologiquement, je ne me souviens plus, je sais que j'ai étais banni le 23 Mars 2017 après mon petit discours de mon au revoir pour ce serveur et mettant les choses au clair dans ma tête, ce que j'approuvais, mais que je n'approuve plus maintenant, car je cherchais des raisons pour que l'on me culpabilise... c'est très nul, et je le sais... Les provocations sont venues quelques jours après mon bannissement (je crois), je me suis connecté avec mon compte KawiBou, et j'ai voulu "embêter" un membre du staff sur le Uppercraft en le traitant de nul car je le tuais à chaque fois dans la zone pvp, comme vous l'auriez pu comprendre, je me suis fait bannir. Mon premier compte ByJoes est un cas plus "explicite", les insultes était surtout relié propos déplacés ainsi que la vulgarité, j'ai étais odieux envers le staff (sauf envers Emmebee, en parlant de cette personne qui vraiment une formidable personne du staff que je n'ai jamais dénigré dans son travail, il m'avait prévenu à plusieurs reprises de mon comportement, je ne l'ai pas forcément écouté et je m'en excuse, désolé emmebee...). Et vous connaissez la suite de l'histoire. Revenons sur le compte Eclipc, effectivement, cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais pas connecté sur le serveur, j'ai décidé de faire juste un seul coucou, et de m'en allais, je n'ai rien fait d'autre je suis à peine resté 5 minutes, vous me croyez ou pas et je vais arrêter de me répéter, je me suis connecté avec le compte de mon frère et vous pouvez directement le voir dû à mes connections qui remonte d'il y a trois ans car je ne jouais que au début avec ce compte pour avoir ensuite le miens un an après... Bref, je m'en excuse encore une fois, je ne voulais rien faire de mal. Encore une fois, j'aimerai m'excuser envers les membres du staff : Emmebee, MrGuiguix, Keapstac (ancien), MrTinato, Codyluc, MTC (pour les everyones le jour de la coupe du monde)... et tout autres personnes à qui j'ai sûrement causé des embrouilles Conclusion : je sais pas quoi dire d'autres pour l'instant à part mes plus profondes excuses, j'aime beaucoup et surtout le BattleCraft où j'y suis passé plus d'une nuit pour farm le diamant, trouvez de nouvelles idées de base, le donjon surtout , bref... ça me manque énormément !Hâte de savoir votre réponse, prenez surtout le temps de prendre une décision définitif, je serai déçu évidemment si je ne suis pas dé-banni, mais je serai aussi apte à comprendre la décision ! Je vous remercie d'avoir lu ma demande de pardon ! CHERS ET CHÈRES ONECRAFTIEN ET ONECRAFTIENNE, MERCI DU FOND DU CŒUR ! et au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit ! [The Truman Show - Truman (1998)] ByJoes.
Bonjour à toi, Demande très complète mais qui ne compense pas les actes que tu as commis. Tu sembles désolé, mais ton comportement était vraiment très déplacé autour de ton ban : les provocations, les problèmes liés à TeamSpeak (entre autres), ton comportement InGame, forum, tes double-comptes... En bref, le staff en est arrivé à la conclusion que tu ne mérites pas le déban (du moins, pas encore, mais tu n'es pas disposé à pouvoir obtenir un pardon de si tôt). Je refuse donc ta demande de pardon, et je te souhaite une bonne journée ! ^^