Bonjour, bonsoir, à vous qui lisez cette demande de pardon. Je me nomme superkiler, et j'ai été banni pour Triche, après 7 avertissements. Oui, j'ai été banni. Cela remonte à présent au Mardi 14 novembre 2017, à 21h30 et 13 secondes, alors que j'étais présent sur Onecraft, plus précisément sur le serveur Battlecraft, où je passais le plus de temps. J'ai été banni alors que, oh grand affront, je tentais d'ériger un drapeau en laine blanc en haut de la tour de ma taverne. Cela fait à maintenant une quarantaine de minutes que j'ai été banni. J'ai beaucoup réfléchi, ai mûri et pris conscience de mon erreur. Il fallait mettre du satin bordé de fils d'or. Mais surtout, j'aurais dû faire plus attention à l'état de ma connexion, et ne pas faire le fainéant en me rapprochant de mon point Wi-Fi alors que je recevais les avertissements de mon ping à 1451ms. J'aurais dû. J'aurais dû vérifier mon casier judiciaire, pour m'apercevoir que je n'étais pas à 6 avertissements sur 8, comme je le pensais, mais à 7. J'aurais dû. C'est donc honteux et résigné que j'implore votre clémence à genoux, bien que je sais pertinemment que cela reste un acte impardonnable, en vous priant de prendre en compte ces longues 43 minutes pénitencières, durant lesquelles j'ai été privé de mon serveur chéri, ma merveille, ma famille, ma maison, ma vie, Onecraft, et qui ont été pour moi un calvaire. Cependant, je serais tout à fait compréhensif si vous veniez à refuser ma requête, mais pour une dernière fois, je vous en supplie de toute mon âme, levez cette sentence. superkiler, ancien maire de pyroxxor, officier de FriTea, joueur pré-V2, disciple d'OnixArts, banni à vie de Onecraft (Bien sûr, je fais cette demande de pardon avec ironie et humour, mais il ne s'agit en aucun cas d'une provocation ou d'un troll. Je considère simplement la raison de mon bannissement comme une erreur de l'Anti-cheat qui n'a pas voulu accepter qu'une personne ait une connexion Internet pire que numamarot. Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais lorsque j'étais éjecté, je recevais fréquemment le message "Too many packets" ou "Bad packets", je ne me souviens plus lequel des deux. Je vous souhaite par ailleurs une agréable soirée).
Bonsoir, Tu es débanni. Pense à faire /lag et à éviter de jouer aux moments où tu lags pas mal ^^ Et surveille ton /info surtout, quand tu te fais kick pour triche ^^ Fais donc attention ! Bon jeu à toi !