Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): superkiler Raison affichée du bannissement: "8/8 La triche est interdite !" Date et heure du bannissement: 14.12.2017 à 17h15 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Je chassais le creeper dans le Donjon, et le creeper m'a explosé au visage. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Je me suis fait bannir sur le battlecraft, et joue beaucoup sur le Battle, l'Upper et le Hub .__. Vos explications: "Je chassais le creeper dans le Donjon, et le creeper m'a explosé au visage.". Je soupçonne Guiguix d'avoir autorisé le /ban aux creepers, vous devriez penser à vérifier .__. Et sinon bah pareil que la dernière fois, mauvaise co. Par contre, des fois j'ai crashé et ça m'a pas indiqué que c'était compté comme une triche. Faudrait revoir ça, parce que du coup je pensais être qu'à 5/8. Woilà. Bonne soirée .__. (J'tai plagié, @Azargh )