Bonjours et bienvenues dans cette demande , Mon frère m'a dit qu'il avait cheaté et qu'il c'est fais bannir sur le serveur .. Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): Mon pseudo est Talaknikoft Raison affichée du bannissement: J'ai été banni pour cheat (XRay) Date et heure du bannissement D'après mon frère j'ai été banni à 14h04 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Mon frère a cheaté sur le serveur; Je ne savais pas ,il étais privé d'ordi mais quand je ne suis pas la a il jouer à l'ordinateur puis il a installer des cheat ... De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus J'ai été banni au hub, et je joue le plus au battle et l'upper . Vos explications La plus grosse partis est ici donc quand ,je n'étais pas chez moi mon frère c'est pérmis d'installer de cheat et jouer sur mon compte ,Jamais mais jamais je cheaterais sur se serveur ,je ne suis pas bête je ne voulais pas me faire bannir du serveur donc je demande pardons aux staff pour se cheat pas satisfaisant de ma part et pas que . Donc ce n'est pas trop de ma faute fin je l'éspère et je voudrais donc être Unban du serveur Onecraft et je vous le promais que sa ne se reproduirai plus ... Je demande une derniere chance SVP Merci de la lecture et bon jeu ...
Bonsoir, Tricher est interdit et conduit à un bannissement définitif. Tu es le seul responsable de ton compte, d'autant plus que nous n'avons aucune preuve de ce que tu avances. Tu resteras donc banni :/ Bonne soirée à toi !