La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande d'unban-TZN_Gravity

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TZN_Gravity, 7 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TZN_Gravity

TZN_Gravity Membre

Inscrit :
    15 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    - TZN_Gravity au moment du ban et pas de changement
    - Anti-afk détecté 3/3
    - Au alentour du 20 juillet 2016
    - Du serveur UpperCraft (skyblock)

- Je fait une demande de pardon car il y a 2 ans environ vers le 21 juillet (je ne peut préciser l'heure), je venais juste de recevoir mon jeu Minecraft, donc je commençais. J'ai commencé par le skyblock car j'aimais beaucoup le concept mais 1 ou 2 semaine après j'ai été ban par l'anti-afk auto et qu'il fallait écrire un message dans le chat, je suis pas attentif au chat quand je joue et il était de opacité basse donc quand je me faisait kick je comprenais pas. Mais maintenant, je connais bien Minecraft.

J'espère que vous allé me unban car j'ai très envie d'essayer le gta. Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma demande. Bonne journée a vous :) - TZN_Gravity

#1 TZN_Gravity, 7 Décembre 2017
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour à toi,

En lisant ta demande de pardon quelques points ressortent. Tout d'abord tu fais passer ton anti-afk pour un problème de ne pas pouboir lire ton chat. Sauf que le problème n'est pas de ne pas pouvoir le lire mais bien de déclencher l'anti-afk. L'anti-afk et son contournement sont totalement interdit c'est le cas depuis toujours tu es donc ici bien fautif. Deuxième point qui n'est pas des moindre tu ne t'excuse à aucun moment, oui en effet s'excuser n'est pas grand chose mais tu ne le fais pas. Nous avons seulement le droit à un "J'espère que vous allé me unban car j'ai très envie d'essayer le gta".
    Bref, pour les raisons expliqué ci-dessus je refuse ta demande de pardon.

P.S : Tu as été banni le 31 Juillet 2016 donc seulement 1ans et quelques mois et non pas 2 ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr