Titre: [Demande de pardon] - Demande d'Unban Votre pseudo Minecraft au moment du ban : HardGamer3007 Raison affichée du bannissement Insulte Grave/Vulgarité Date et heure du bannissement : 8/12/17 a 19h20 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai écrit en anglais pour rigoler "you a pussy nigga" et "nigga" De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait ban sur le gtacraft mais je joue le plus souvent sur le battlecraft Vos explications : je savais pas j'allais me faire ban pour ça surtout en "anglais" mon but n'étais pas d'insulter c'était pour rigoler mais j'ai compris , je suis désolé je ne le referais plus. merci de votre compréhension
Bonsoir, Je t'ai averti de nombreuses fois avant ton ban, tu connaissais donc les risques que tu prenais en continuant. De plus, tu as été banni il y a très peu de temps, tu n'as donc pas pu réfléchir à tes actes. Désolé mais tu resteras banni pour le moment. Bonne soirée à toi. ^^