La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande d'unban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par HardGamer3007, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HardGamer3007

HardGamer3007 Membre

Inscrit :
    21 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    • Titre: [Demande de pardon] - Demande d'Unban
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : HardGamer3007
    • Raison affichée du bannissement Insulte Grave/Vulgarité
    • Date et heure du bannissement : 8/12/17 a 19h20
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai écrit en anglais pour rigoler "you a pussy nigga" et "nigga"
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait ban sur le gtacraft mais je joue le plus souvent sur le battlecraft
    • Vos explications : je savais pas j'allais me faire ban pour ça surtout en "anglais" mon but n'étais pas d'insulter c'était pour rigoler mais j'ai compris , je suis désolé je ne le referais plus.
    • merci de votre compréhension

2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Bonsoir,
    Je t'ai averti de nombreuses fois avant ton ban, tu connaissais donc les risques que tu prenais en continuant.
    De plus, tu as été banni il y a très peu de temps, tu n'as donc pas pu réfléchir à tes actes.
    Désolé mais tu resteras banni pour le moment.
    Bonne soirée à toi. ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr