Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : Mincraft2100 Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) C'est toujours le meme : Mincraft2100 Raison affichée du bannissement.Les raison sont que : J'ai tp kill des personne du serveur,j'ai provoquer certaine personne et je m'en excuse et j'ai tuer une personne au monde ressource (je ne savais pas que on avais pas le droit ): Date et heure du bannissement Je ne me souviens plus de la date et de l'heure. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni J'ai tp kill une personne et j'ai provoquer un joueur et j'ai aussi kill une personne au monde ressource je men excuse (meme si je lui avais rendu une parti de son stuff...) De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus J'ai été ban sur le battlecraft (le serveur ou je joue le plus) Vos explications Mes explication sont que pour la personne que j'ai tuer au monde ressource je ne savais pas que on n'avais pas le droit ! Et pour les autre j'ai pas d'excuse )': Je tien a m'excuser envers les joueur !! Merci d'avoir lu mon message ,bonne soirée <3
Bonsoir, Les provocations que tu as tenu ont eu lieu il y a très peu de temps, tu resteras donc bannie (même avec tes excuses) car tu n'as pas eu le temps de réfléchir à tes actes :/ Bonne soirée ^^