Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): KenzaLaBeuBeu Raison affichée du bannissement : "Provocations répétées" Date et heure du bannissement : Vendredi 19 Janvier 2018 dans la soirée. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Réponse a des provocations par des provocations. De quel serveur vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Banni du gta et je jouait le plus sur le gta Vos explications : C’est en éprouvant de profonds regrets que je reviens sur l’incident du Vendredi 19 Janvier 2018 au cours duquel j’ai j'ai provoqué. En vous réitérant mes excuses, je vous prie de croire à mes sentiments ce que j'ai fait la semaine dernière était tout à fait inapproprié, irrespectueux et complètement égoïste. Il faut savoir que le GTA de onecraft se réfère au vrai jeu gta, donc déjà si sa part en vrille c'est compréhensible, je ne dis pas que vous avez tore de m'avoir banni ni que le gta est un lieu d'insulte et de réglage de compte hard (même si les gta c'est un peu sa) nous restons sur minecraft donc jeune publique. Je parle beaucoup du gta alors qu'en vérité le problème c'est moi. J’ai conscience d’avoir mal agi et vous présente ici mes plus sincères excuses pour ce manquement. Je profite également pour m’engager à mieux me maîtriser à l’avenir et faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’espère également pouvoir un jour reprendre mes habitudes sur le serveur qui me tien à cœur, Je tiens aussi à m'excuser au près du staff et des joueurs pour mes propos. Sur ceux veuillez agréer mes plus sincères excuses. Cordialement, KenzaLaBeuBeu
Bonjour à toi, Tes excuses sont louables, mais malheureusement le souci ne s'arrête pas à un simple incident qui s'est déroulé il y a peu. Cela fait des mois que tu es souvent rappelé à l'ordre pour des provocations, et cela parfois avec de lourds avertissements qui t'ont déjà amenés près d'un ban. Il est finalement tombé il y a quelques temps suite à un nouvel incident où tes propos oscillaient entre provocations et parfois sous-entendus très déplacés. Tu as donc été averti de trop nombreuses fois avant l'inévitable, et tu n'as à chaque fois pas changé de façon. Nous ne pouvons donc pas accorder de pardon, la fois de trop a été atteinte pour de bon. Désolé, mais tu resteras banni :/