La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande unban (peudo LPF_mimus59)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par mimus59, 19 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimus59

mimus59 Membre

Inscrit :
    14 Mai 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo minecraft: Mimus59
    Raison du ban: Insultes graves
    Date et heures: Je ne sais plus exactement decembre 2016 d'apres Mrguixguix
    Serveur : gtacraft
    Explications : Bon avant tout je precise que ceci sera ma derniere demande de unban.
    Alors lors du moi de decembre 2016 je jouer alors beaucoup sur votre serveur plus particulierement sur le gtacraft et suite a plusieurs mort a cause des voitures que je considerais comme "cancer" je me suis mis a rager et a insulter j'avais alors 13 ans et n'etais pas tres mature. C'est pour ca que je me permet c'est derniere demande dans laquelle j'espere ne rien oublier.
    Donc au moment de mon ban j'avais 13 et j'en ai maintenant 16 alors oui j'etais tres bete et m'enerver facilement a ce moment la c'est pour ca que je tien a m'excuser platement devant tout les jour que j'ai plus blesser devant tout le staff et en particulier Mrguixguix. Je peut vous assurer que j'ai grandis et que cela ne se reproduira plus jamais. Et oui je suis venu avec un double compte sur le serveur car il me manquer enormement. Et il me manque tourjours beaucoup. Deplus votre communaute me manque j'aimerais beaucoup pouvoir revenir parmis vous. J'aimerais que vous me mettiez a l'essaie pour que je puise vous prouvez mon changement de comportement.
    Voila ces a peu pres tout je tien a encore me reexucuser a tout le monde et a toute staff en esperant vous revoir bientot
    Mimus59

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni pour une raison assez grave et tu es revenu avec des double-comptes. Désolé mais il fallait y penser avant, tu resteras banni :/
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr