Mon pseudo Minecraft au moment du Ban : MqdeInAikiwiii (Je crois je ne suis plus sûr de moi, sa fais longtemps.) Pseudo Actuel : goldyDiesiel. Raison du Bannissement : Insultes et Provocations. Heure et Dates du Bannissement : Il y a un an, grand max deux. Comment avez-vous fait pour être banni ? : J'ai bien insulté, et provoqué un membre du staff (je m'excuse auprès de lui) (mais je ne sais plus qui s'était), puis il m'a banni après ça. Sur quel serveur vous avez été banni ? : Sur le BATTLECRAFT, mais mon ban est bien à vie actuellement. Mes explications : Je jouais, et je me suis fais tué par un membre du staff qui était en invisible :'))). Sur le coup j'était avec le meilleur de tout mes stuffs, et la rage s'est emparé de mon corp, malheureusement. Mais bon ce n'est que la première fois que j'insultais, et que je me faisais bannir sur ce serveur, surement. (Je rajoute une petite info) : J'avais beaucoup de Stuff (surement clear maintenant) et un grade Heros que j'ai acheté, et ca m'embete un peu de le perdre ce grade, surtout que j'ai payé . . . Merci (si vous avez lu), d'avoir lu cette Demandes de Pardons ! J'ai changé, je sais que ça ne se reproduiras pas, je me fais confiance, j'espère avoir VOTRE confiance, et si je suis déban, merci au staff ! (et je m'excuse encore à celui que j'ai insulté, meme si je sais plus qui s'est . . .) -Cordialement goldyDiesiel
Bonjour à toi, Revenir avec un double compte est interdit, donc tu resteras banni :/ Bonne continuation à toi !