La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demane de unban aprés plus de 1 ans

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sarbral, 16 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sarbral

Sarbral Membre

Inscrit :
    19 Février 2019
    Évaluations:
    +0
    bonjour je refait une demande car plus de 1 ans est passé et j'aimerais bien retourner sur ce serveur que j'ai apprécié.
    nom au moment du ban: Sarbral
    date et lieu du bannissement: 1 mois et demi sur le battle-craft
    raison du ban: provocation, usebug, insulte envers le server, publicité

explication:

pour la provocation: j'ai muri et je pense avoir le droit a une seconde chance

usebug: JE N'AI PAS usebug a proprement parlé j'étais dans le spawn et je lagais jai vu une salle en contrebas et vu que cette salle m'intrigué j'ai coupé ma co et donc "en tant que phantom" j'ai regardé cette salle vide. j'ai ensuite demandé a un admin pour savoir a quoi elle servais et j'ai pris le ban.

insulte envers le serveur: je m'en souviens plus

publicité: je m'en souviens plus mais ce n'étais surement pas un "venez sur mon petit serv" mais surement un mp pour demander qui voulais faire un sheep wars XD

merci pour votre lecture.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu omets plusieurs détails. Chaque raison présente dans ton ban n'est qu'un résumé des nombreuses infractions commises, tu n'as donc pas fait uniquement un seul usebug (y a un "s" à la fin, si tu fais bien attention). De plus, tu es revenu en double-compte sur le serveur peu après ton ban.
    Couplé à cela, les nombreuses raisons de ton ban nous poussent, en conséquence, à refuser cette demande. Tu resteras banni :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr