Bonjour Désoler de vous déranger de nouveau, hier j'est été bannie pour AFK alors que comme je l'explique sur le forum en ayant respecter la présentation de demande de débande je minais de la pierre tranquillement. Je précise aussi que on ne ma pas demander de prouver ma présence mais que je me suis vue être bannie directement. Aujourd'hui grâce a vous je pue jouer au skyblock et en suivent vos conseil et en bougent de temps a autre je me vis tout de même bannie, donc je vous contacte dans le bute d'être de nouveau débannie et de remettre mon compteur a 0/3 (mon pseudo ZewHork) je m'excuse de nouveau pour le dérangement et si j'ai fais quoi que se soit de mal mais comme je l'expliquer je ne faisais que miner de la pierre pour la revendre et essayer de passer au niveau 3 cela vos t'il le coup d'être bannie a vie ? Je prendrais tout conseil qui pourrai m'aidée a éviter ce mal entendu. cordialement
Bonjour, Ta demande est pas trop dans le modèle, ce qui rend compliqué la lecture rapide, mais vu mon retard pour te répondre, on ne va pas chipoter ^^ Tu as été débanni, et le compteur a été remis à 0, bon jeu