-Bonjour je me présente je suis Madmax310 -j'ai été banni pour cheat(wurst) -je pense avoir été banni en septembre 2017(presque 1 ans) -personnellement banni du hub pour toujours (c'est très long) sauf si acceptation de cette demande de pardon -mes explication: je suis un jour aller sur un serveur ou les cheat été autorisé j'ai donc télécharger wurst(une grosse erreur de ma part), j'apprécier l’impression de supériorité que wurst me donné j'ai donc décider d'aller sur onecraft avec. -première connexion: A ce moment je ne comprenait pas encore bien les cheat j'ai donc malencontreusement fait une fausse manipulation et un cheat s'est activer ce cheat. Mais pas de chance ce cheat été un spammeur de la touche sneake qui ouvré le menu 2 sneake très rapidement (il l'ouvrais environs toute les une seconde),le server a rapidement compris qu'il y avais un problème(et j'ai deco a ce moment la). -deuxième connexion: la deuxième fois j'avais un peut plus compris ja'i donc décidé de faire un peut plus gaffe j'ai donc commencer à kill-aura des Zombies au donjons et c'est la que ma 8ieme chance c'est brisée et que le server m'as afficher mon ban voila vous savez tout sur mon ban. je vous remercies d'avoir tout lue et je vous souhaite de passer d'agréable vancance
Bonsoir, Tu as été banni pour triche et en plus tu es revenu avec des double comptes en masse. Tu es donc banni à vie sans possibilité de pardon :/ Bonne soirée !