La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demmande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par marc, 9 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marc

marc Membre

Inscrit :
    24 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo: Titivanou au moment du ban

Raison : insulte(1)

Suite à la réponse de MrTinato je rouvre une discussion à propos de mon banne qui s'est fait il y a maintenant 2 ans. J'ai pris du temps avant de la poster car sur le coup sa ma énerver qu'on me vole un stuff bien sous les yeux et qu'on me tue derrière et j'ai bien réfléchi à tout sa alors voilà ma demande de debanne .

mon pseudo est Titivanou , je suis ancien joueur de onecraft .Après mon banne , mon envie de jouer sur ce serveur m'est revenue .J'écris cette de demande de debanne pour:

Tout d'abord pour m'excuser auprès d'un joueur de mon insulte qui était (ramasse miette de mer**).Aujourd'hui je me rend-compte de mon erreur, insulter une personne n'est pas une solution, mais j'ai grandi et me rencontre de cette faute .Je soutiens également que mon insulte reste une insulte mais vu son ampleur j'aurais préféré recevoir un avertissement. Je sais je me répète mais j'ai pris conscience de tout sa et mon insulte n'est pas une attitude à adopter alors excuser moi. De plus je n'ai dit qu'un seul gros mot et me suit fait ban juste après je devais peut être avoir un avertissement pour avoir fait de la pub sans le faire exprès, prenez le en considération s'il vous plaît. Je me sens tellement bête pour sa c'est le jeu de tuer les autre et prendre leur stuff, avant de dire quoique que ce soit il faut réfléchir à sur quel jeu on est, pourquoi j'y suis et qu'elle en est le but du jeu.(je parle pour moi)

Je l'écris aussi pour demander mon debanne auprès de ce serveur ,je vous prie de réfléchir avant de prendre une discision a mon égard, aucune insulte envers d'autre joueur ne sortiras du chat du serveur de ma part. Mon pseudo est Titivanou au moment du ban et est toujours Titivanou. Je ne me souvient plus de la date du ban, je suis désoler. J'espère etrès vite de retour parmi vous :). J'adore ce serveur il a le meilleur jeu GTA du monde alors s'il vous plaît de bannissez moi. J'aimerais tellement revenir sur ce serveur, toujours dans la bonne humeur et j'ai été très déçu car je me suis fait banne alors que la v2 de gtacraft allais dans quelque moins .Oui j'ai peut être mis du temps à réagir pour ma debanne mais étant énerver je me suis retirer un bon moment .Ce serveur compte beaucoup pour moi.

Merci de votre compréhension, Gamerment .

Titivanou. En attente de votre réponse.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Ta demande est correcte et voilà longtemps que tu es banni.
    Nous t'offrons une seconde chance, tâche de ne pas nous faire regretter notre choix ;)
    Bon retour sur Onecraft :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr