La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demnade de pardon romanichel540

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par romrom, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romrom

romrom Membre

Inscrit :
    18 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    • pseudo au moment du ban : romanichel540
    • c'est le mm actuellement
    • spam,vulgarités (faux),provocations(injuste car je me suis bagarrer avec un joueur)
    • je me suis fais ban vers 8 h 00 en décembre.
    • je jouais le plus souvent sur gtacraft et c'est sur celui ci que je me suis fait ban.
    • je pense que me bagarrer avec un joueur et des avertissements faux ne valent pas un ban a vie.
    • cordialement,et je m'excuse (par contre) du spam.
    • je rapelle que onecraft est mon serveur favorie et j'aimerais qu'il le redevienne.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni pour beaucoup de raisons il n'y a pas très longtemps.
    Tu as prononcé des vulgarités et tu as provoqué quelqu'un (même si c'était une "bagarre" ça ne change rien). Tu n'as donc pas eu d'avertissement erroné ou "faux".
    Tes excuses ne sont donc pas valables étant donné que tu nies avoir enfreint le règlement (sauf le spam). Tu resteras donc banni et, comme le stipule le règlement, à vie.
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr