La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Des armes chimiques

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 31 Janvier 2017.

?

Mon arme t'as plu?

  1. OUI (non c'est nul enfete)

    3 vote(s)
    75.0%
  2. J'ai PAS LU :D

    1 vote(s)
    25.0%
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Hey a tous! Je vais vous proposer une arme aujourd'hui tres ressemblant au taiser.
    Enfin c'est une categorie d'arme.
    Ce sont les armes chimiques: C'est des armes qui peuvent faire de 2 a 4 dégâts.
    La première que je vais vous présenter est le pistolet chimique (je vous, rassure, elle n'existe pas dans la vrai vie ;) )


    Degat: 2 cœur

    Rapidité: La meme qu'un USAS

    Effet: Poison pendant 5 secondes

    Technique d'utilisation: Tirer sur un joueur avec un pistolet chimique, puis le tuer plus facilement avec une autre arme

    Rareté: 8%

    Voila, dites ce que vous en pensez dans les commentaires, je vous présenterez d'autres armes chimiques si cela vous plait :)
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Pour ce qui me plaît, il y a l'intégration d'une nouvelle catégorie d'arme, avec des effets de potions, ici poison. Ça peut être sympa, pourquoi pas ^^
    Mais ce qui m'embête, c'est que le GTACraft doit quand même ressembler au vrai gta, et que cette arme n'existe pas dans le vrai jeu :/ C'est donc un peu hors thème et cela me gêne ^^
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Alors j'ai peut etre une idée ^^
    On enleve le pistolet chimique (ou on lui trouvera d'autres attributs d'arme chimique) et on rajoute la grenade chimique (la bombe lacrymogène quoi)
    Comme ca on laisse pas tomber la catégorie ^^
    Ce qui me dérange par contre, c'est que l'effet autour de la grenade a été rajouté seulement en 1.9 :/
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Et bien ça tombe bien ! Parce que j'ai entendu dire que Onecraft allait bientôt passer à la version supérieure ! :)

    Plus sérieusement, ce que j'ai dis est, il me semble, vrai : tu peux le voir sur le HUB. Pourquoi ne pas ajouter cette fonctionnalité dans le futur ? ;)
    La bombe me plaît beaucoup, c'est pourquoi je mets un Pour :)
    (Et pour le pistolet je mets Contre pour les mêmes raisons que MrGuiguix ^^)
     
  5. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    Tu l'auras compris puisque je suis sur une lancée, c'est un refus.
    ca ne plaît pas vraiment, merci quand même pour cette suggestion et bon jeu :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr