La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Des boss et dès totem à casser pour du steuff

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par yanis69520, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Bonjours je pense que vous en avez mare de moi n'a n bon j aimerais que la warzone soie agrandie vous connaiser mais j aimerais aussi que dans cette warzone il y ai un totem et on gagnerais du steuff et que dans la fameuse skydimantion ait un boss un zombie géant
     
  2. Glace

    Glace Membre

    Inscrit :
    3 Avril 2017
    Messages :
    104
    Évaluations:
    +795
    Je suis contre parce que la warzone sert a pvp les autres joueurs et non des boss.
     
  3. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    On pourrais pvp des boss plus des gens
     
  4. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Salut a toi, yanis, en vue de tes nombreuses suggestions je vais y repondre a toutes ici,
    Tu propose d’abord que la grenade explose les blocks, sache déja que tu n'est pas le premier a le proposer, les grenades sont des items spécifique a onecraft, elles servent pour le pvp, mais surtout pour le fun et non pas pour piller, si tu veux casser des blocks utilise des tnt, et si c'est pas chez toi des oeufs de creepers sont trouvables dans les donjons ou achetable ;)

    Ensuite, tu propose des AP, une suggestion a laquelle mes deux camarades du battle ont repondu mais tu propose ensuite un système de duel, qui as selon moi rien a faire dans un pvp faction, se faire 2V1 fait partit du jeu, si tu veut t'informer sur ton adversaire tu regarde qui est dans sa fac, ses factions truces et les gens succeptibles de venir l'aider, et ca, c'est de la stratégie, tu propose (a mes yeux) de supprimer un grand + bien qu'il parraise petit

    Ensuite tu propose de nouveaux enchantements, du p5 par exemple, mais tu propose avant de faire des avant poste pour "avantager les no stuff", mais donc, tu veux faire en sorte que les différences de stuff soient de plus en plus grande ou tu veux avantager les no stuff ? Bref, une nouvelle idée qui ne m'inspire pas vraiment, du moins tes arguments semblent défaillants, tu dit que c'est pour forcer les gens a rester, mais je pense que rare sont ceux qui s'arrete a un seul p4, farmer n'est pas la seule chose possible, une fois qu'ils ont leurs p4 ils peuvent piller des factions ou pvp, et si ils veulent absolument farm autant utiliser le système de chalenge qui est, crois moi, très sympa ;)

    Passons a la "Sky dimension", le battlecraft est un serveur faction, ce que tu propose a l'air de le le changer litéralement, tu veux que les factions truce et alli se battent la bas, sauf qu'elles ne le sont pas pour rien, tu propose une variante de rush, de pvp faction et de build ? Ma foie ce n'est pas une mauvaise idée ! Mais hélas ca serais dériver du pvp faction traditionnel :/

    On passe a la derniere suggestion, tu propose une idée de totem sans argumenter, il semble faire du stuff gratuitement comme un event ? Le stuff gratuit ne m'enchante guère personellement, on apprecie un serveur si on s'investit dedans pas si on a du stuff sans rien faire, tu propose ensuite la creation de boss, très bonne idée, mais il existe deja des boss dans les donjons, je t'invite a ne pas y aller pour ne pas mourir, il ne sont pas géant mais frappent comme des titans.

    Bref, merci beaucoup pour toutes ces suggestions, mais je vais te demander plusieures choses pour le futur,
    Déja fait attention a ton orthographe, tes messages sont bourré de fautes de grammaires ou de frappe ce qui rend certains mots incompréhensibles :
    En plus de ca tu fait beaucoup de suggestions, mais tu n'a pas l'air d'y reflechir avant de les poster, ce qui faits qu'elles ne sont pas toutes trés pertinentes,
    Pour finir, évite les doubles posts, je compte sur toi ;)
    Sur ce excellente journée
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
  5. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Pour l orthographe j ai 9 ans oo__oo
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je complète ce qu'a dit Numa en refusant la suggestion : le donjon existe et tu peux avoir des boss là-bas ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr