La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Des easters eggs , Des endroits bloqués sur la Map

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par _Mister05_, 13 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Bon , en gros , mettez des easters eggs sur la map , genre des ascenseurs redstone , ou des endroits ou quand tu rentre tu peux fermer pour que personne vienne , voila c'est ca , mais mieux des easters eggs ce serait génial pour les combats , Ou alors minimum si vous trouvez que ça fera lager , mettez 1 SEUL et unqieu grate-ciel avec plein d'easters eggs dedans , genre un bouton qui ouvre une salle secrète ou je reprends l'idée ou ya un coffre avec des objets plus fort dedans , vous avez déja fait ça mais la c'était juste 3 coffre (Il y'a un endroit du dois jump pour avoir 3 coffre) mais la se ca serait un jump plus dur avec un coffre spécial au bout , si je vous ai mis dans le truc , je demande juste un gratte-ciel avec plein d'easters eggs ça serait super cool et ça ne sort pas du principe GTA dans GTA V il y'a des ascenceurs et des trucs comme ça ;)

    J'espère que vous aimerai ma suggestion , Goodbye
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Il y a déjà des salles secrètes un peu partout dans la map tu sais c'est juste que tu ne les as pas trouvées x)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Comme Guiguix a tout dit, je lock le sujet ^^
    Bon jeu à vous !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr