La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Des missions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 21 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Aujourd'hui, je me suis créé mon compte et j'ai eu une idée:

    Les missions!

    C'est très simple: un mode de jeu sur le GtaCraft permet de réaliser des missions ou des défis seul ou avec des gens!

    Par exemple: attaquer la banque et tuer tout les joueurs qui y sont.

    On pourrait gagner de les récompense si on réussis la mission, ou en perdre si on echoue.

    Je serai tres content si cette idée voit le jour sur le serveur!

    Donnez votre avis!
     
  2. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Bonjour à toi alexmmj, bonne suggestion, je suis neutre car d'un côté, cela pourrait être sympa mais de l'autre côté je ne comprends pas trop ta question. Tu veux faire des missions dans la carte publique ou une nouvelle carte mais privée pour ce domaine? Aussi, tu veux braquer la banque mais il n'y en a que 1 (en ne comptant pas le distributeur) ! Pauvre banque alors... De plus aurait-il un temps entre les missions pour les faire ? Car si il n'y en a pas, il y a des personnes qui vont faire que ça et donc du coup, leurs stuff seront très puissants.

    Voilà mon avis sur cette suggestion et aussi merci de cette idée qui pourrait peut-être mit ^^
    Bonne journée à toi et un bon jeu !

    (Aussi, bienvenue sur le forum car je vois que tu viens de te créer un compte sur le forum :))
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Merci KinderPingouin_!
    J'ai oublié de dire: Oui une nouvelle petite carte serait construite (soit une copie de la city, soit une nouvelle).
    Les joueurs qui souhaiteront faire une mission y seront téléportés.
    Oui, un temps sera mis en place entre chaque mission de chaque joueur: je propose 48 ou 38 heures.
    Mais dans chaque mission on pourrait mettre en place deux camps: par exemple pour le braquage de banque:
    Le camp des attaquants (braqueur) ;
    Le camp des défenseurs (vigile de la banque) .
    Peut etre une récompense équivalente a la difficulté de la mission: une mission facile: des munitions et des armes un peu rare ou pour les missions difficiles: du kelvin, des armes rare...
    Bref, j'espère que j'ai répondu a toute les choses pas clairs!
     
  4. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Alors je suis maintenant penché vers pour !
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tout d'abord, il faut savoir que des missions sont normalement déjà prévues. La première suggestions sur le sujet ne date pas d'hier et nous en avons pris compte.
    Cependant je voudrais faire une nuance avec ta proposition car le type de mission pourrait être différent. Le souci avec ce que tu proposes est la complexité de la mise en place. Braquer une banque ? Je serais super content de le faire, mais à quel moment on considère que c'est fait ? Comment faire un plugin qui comprendrait tout cela sans qu'il fasse des milliers de lignes ?
    Les missions envisagées sont des choses différentes, je dis un exemple : "Tuer 25 personnes" ou encore "Obtenir un indice de recherche de 5", etc
    Ce sont des choses toujours sympa à faire car je peux te dire que quand tu as un indice de 5 c'est bien le bordel avec les hélicos, mais qui sont bien plus envisageables et réalisables.

    Ta proposition est donc très bonne, mais à nuancer faute de complexité ^^
     
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    J'ai dis dans un précédent commentaire que 2 équipes de 3 ou 4 joueurs se faisaient face.
    Prenons exemple de la banque: 2 équipes se font face: les braqueurs et les vigiles. Les braqueurs pourront tuer les vigiles, et vice verca. Il y aura peut etre un objectif: par exemple "tuer tout les policier armés", "vaincre les vigiles", "prendre l'argent dans les coffres forts" ou d'autres. Le plugin ne sera pas obligé de faire des lignes et des lignes de code: Quand il détéctera que il n'y a plus d'argent de le coffre, les braqueurs auront gagnés. Ou quand tout les braqueurs seront tués, les vigiles auront gangnés. On pourrait choisir la mission, et comme je l'avais dis, un délai de 36 ou 48 heures sera mis en place entre chaque missions, pour que les jpueurs auront pas un stuff sur-cheaté avec les recompenses.

    C'est tout ce que je peux dire pour l'instant ^^
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Cette mission a tout l'air d'être un évent ou un mini-jeu n'est-ce pas ? :p

    Sinon je reste neutre pour le moment ^^
     
  8. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    C'est vrai que des missions pourraient être des bonnes choses, mais ce serait très dur à mettre en place je pense, sinon je suis pour !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. MBen280

    MBen280 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +15
    Non c'est putot facile à mettre en place.
     
  10. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Alex, le souci avec ta proposition est que ce n'est plis du gta mais carrément un jeu à part. Tu oublies qu'il n'y a pas 4 joueurs sur une carte, et que les joueurs extérieurs peuvent vite tuer les joueurs qui font le "braquage".
    Quant à faire cela sur une carte à part, quel est l'intérêt pour le gta alors ? Cela devient quelque chose à part et n'offre pas grand chose au gta tel qu'il est actuellement. Le but des missions est d'enrichir l'expérience de jeu actuelle avec des objectifs à atteindre, c'est une raison supplémentaire de prendre des risques pour tuer des personnes, etc.
    Ton idée de braquage n'est donc pas adapté, c'est ce que je voulais t'expliquer dans le précédent message.
    Et non Mben, ce n'est pas forcément simple à mettre en place :/
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Les missions sont déjà envisagées et Gui a soulevé la complexité de mettre en place un système de braquage de banque, ce ne sera donc pas adopté, désolé :/
    Merci pour ta suggestion, et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr