Cela fait 2mois que ma demande a été refusée car ça ne faisait pas assez longtemps depuis mon ban. Je vous prie de bien vouloir me laisser jouer à onecraft c'était le seul serveur auquel je jouais, mon comportement ne sera plus jamais le même je serais irréprochable je vous le jure. Mon pseudo IG : SuperBananeAlex En effet j'ai été banni il y a à peu près deux semaines car un joueur m'a provoqué de nombreuses fois et moi, comme un idiot, j'ai craqué et j'ai répondu par la provocation. J'ai totalement mérité cette sentence, et je regrette beaucoup... C'est donc pour cette raison que je vous demande de me pardonner. Quelque soit votre réponse, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter. J'attends votre réponse avec patiente. A bientôt j'espère sur Onecraft! Cordialement: SuperBananeAlex
Bonjour, Copié-collé d'une demande précédente, celle-ci est donc refusée d'office. Ce n'est pas la peine d'en faire une autre, le copié-collé de demande n'est pas admis sur Onecraft. Tu resteras banni. Bonne journée !