La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Désoler pour tout

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Doudou_31, 24 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Doudou_31

Doudou_31 Membre

Inscrit :
    29 Octobre 2016
    Évaluations:
    +3
    -Je me suis fais bannir car j'ai insulter le serveur et j'ai fais de la publicité.
    -Mon pseudo actuelle est Doudou_31
    -Je me suis fais bannir il y a maintenant plus de 8 mois (désoler je ne me souviens plus de la date exacte)
    -Pour le publicité j'ai prononcé le nom d'un serveur en disant que le "serveur" en question ressemblé beaucoup
    a ce serveur.
    -Pour l'insulte du serveur j'ai dis que ce serveur était de la m***e mais au fond de moi je ne le pensait pas car
    j'étais en train de ragé parce que je venais de me faire tué par une personne et j'ai je me suis fais bannir.
    Pendant cette instant une larme c'est mise a coulé sur mon visage.Je le regrette profondément mais maintenant j'assume ce que j'ai fais et je me suis rendu conte que ça pouvait touché des personnes innocentes
    qui n'ont rien demandé.J'ai appris deux choses,la première c'est que je ne referais plus cette erreur et que j'ai une une bonne leçon et la seconde c'est qu'il ne faut jamais ce laissé emporter par la colère car ça nous mènes dans des situations horribles (tel que la mienne).
    ps:J'aimerai revoir tout mes amis et joué avec eux.
    Cordialement Doudou_31

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,
    Malheureusement pour toi on a accès à une panoplie de donnée, et ton ban remonte à moins de 3 mois.
    Ensuite une insulte envers le réseau, ainsi que de la publicité pour un autre est impardonnable. Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta demande..

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr