-Je me suis fais bannir car j'ai insulter le serveur et j'ai fais de la publicité. -Mon pseudo actuelle est Doudou_31 -Je me suis fais bannir il y a maintenant plus de 8 mois (désoler je ne me souviens plus de la date exacte) -Pour le publicité j'ai prononcé le nom d'un serveur en disant que le "serveur" en question ressemblé beaucoup a ce serveur. -Pour l'insulte du serveur j'ai dis que ce serveur était de la m***e mais au fond de moi je ne le pensait pas car j'étais en train de ragé parce que je venais de me faire tué par une personne et j'ai je me suis fais bannir. Pendant cette instant une larme c'est mise a coulé sur mon visage.Je le regrette profondément mais maintenant j'assume ce que j'ai fais et je me suis rendu conte que ça pouvait touché des personnes innocentes qui n'ont rien demandé.J'ai appris deux choses,la première c'est que je ne referais plus cette erreur et que j'ai une une bonne leçon et la seconde c'est qu'il ne faut jamais ce laissé emporter par la colère car ça nous mènes dans des situations horribles (tel que la mienne). ps:J'aimerai revoir tout mes amis et joué avec eux. Cordialement Doudou_31
Bonsoir, Malheureusement pour toi on a accès à une panoplie de donnée, et ton ban remonte à moins de 3 mois. Ensuite une insulte envers le réseau, ainsi que de la publicité pour un autre est impardonnable. Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta demande..