La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Despawn de moutons et de vaches

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Alexander_Forest, 23 Janvier 2017.

1. Alexander_Forest

Inscrit :
    10 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Hey, récemment j'ai fait deux mini fermes où il y avait deux animaux dans une sources d'eau sur le même block ... Je me suis absenté quelques instants sans me déconnecter du serveur puis je suis revenu et j'étais toujours connecté mais une de mes deux vaches et les deux mouton avaient disparus de la ferme ... Avant de m'absenter j'avait vérifier et il n'y avait que 4 mobs plus moi dans le chunk donc pas de souci avec le 15 mobs par chunk ...
    Ci-joint un screen des deux fermes ... 2017-01-23_22.07.06.png
    Bref, merci de trouver une solution a ce bug ...
    Et dites le en commentaire si vous aussi avez étés victime de ce bug ...
    Alexander_Forest

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite sur ton île ? Peut-être qu'il est le responsable de ces morts ^^

EDIT : En l'absence de réponse, je classe en résolu ; si ça se reproduit, refais un post ^^
    Bon jeu sur One ! :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr