Yo ! étant un grand fan de discord et utilisant ce logiciel de communication depuis longtemps, je me suis toujours demandés pourquoi il n'y avait pas de serveur Discord créer par le serveur puisque c'est franchement utile. Discord c'est un peu comme TeamSpeak, skype etc.. c'est un mélange de tout. ça peut servir de shoutbox. (de mon avis) c'est plus pratique que teamspeak. On peut aussi l'utiliser par navigateur, donc les jeunes personnes dont leur parents leur interdisent de télécharger des logiciels sur l'ordi de la famille peuvent venir aussi. Créer un serveur est gratuit. ça prend moins de perf que skype. etc... Alors par contre je ne sais pas si le sujet de Discord à déjà été évoqué sur le fofo ou quoi que ce soit d'autre, juste que franchement à mon avis, + de gens iront sur Discord que sur un teamspeak.
ah ba ça éxistait mdrr En vrai c'est vraiment dommage que vous ne mettez pas le TS, le discord sur la page d'accueil, j'étais même pas au courant que ça éxistait x) Bon bah à lock ^^