MineDéx : Résumé de ma vie IRL ( osef quoi ) Bonjour ! moi c'est lolocontact , j'ai 17 ans et je suis au lycée , je déteste les maths et l'espagnol et je fais du foot ball ( bon vous allez vous calmez les rageux ).Fan de Manga , de Dessins et de Jeux Vidéos , je pense que plus tard je serais Dessinateur.Mon jeu préféré reste Kingdom Hearts ou Final Fantasy 9. Ma vie Virtuel : J'ai commencé à jouer à minecraft vers 2010 , je me souviens qu'il y avait un logiciel pour se give mais il était pas très utile . Vers 2012-2013 j'ai rencontré ce fameux serveur : Onecraft . J'y ai joué pendant des jours voir mois.Ce qui me plait dans ce serveur c'est le GTA et le UPPERCRAFT.Certe je n'aime pas le VIP+ dans le GTA ( Dédi à Siso ) tiens d'ailleurs en parlant de siso voici mes Objectifs dans le Uppercraft et le gta : GTA : Tuer Sisoriah , Détronnez le grade VIP+ Upperblock : Avoir tous les animaux pacifiques , ouvrir un shop , atteindre 5 000 coins et avoir l'ile level 99
Bienvenue à toi ! si tu t'ennuie vient me voir, on pourras débattre de tout et de rien mais surtout de rien. ps: conseille, met le texte en noir, c'est plus lisible
Merci à tous , Siso tu vas voir , Merci de votre accueil puis voilà Avant j'avais un autre compte mais je me souviens plus le nom et le mdp
Salut à toi, je suis Emmebee, guide sur le battlecraft ! Apparemment tu n'y joues pas. Mais pense à y venir quelques fois ! Bienvenue sur le forum et bons jeux sur One