La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu [disparition de stuff]

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 30 Janvier 2017.

1. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Voila
    Je pense que beaucoup en compris ce qu'il m'arrive:

Vendredi je mes un peut d’ordre dans mes coffres et mes objet disparaisse du sol comme cela et moi je me retrouve sans plus aucune ressource donc pour me "consoler" Codyluc me donne du dament et j'en fait un stuff

Samedi je me fait un stuff en cuir et je le mes sur un porte armure et je m'en vais faire un jeu chez superman (dsl je n'ai pas tout son pseudo) et je reviens et la!!!!! PLUS DE STUFF NIS DE PORTE AMURE !!

Lundi je décide d'enchanter mon stuff et la plus plus de stuff ni de porte armure

Cela ma mis dans une extrême rage (Oui beaucoup le savent ) et ce stuff représente beaucoup pour moi

J'éspere le récupérer

Merci 66_Poky_11

2. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    WOW, alors là je ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais c'est quand même étrange, cela m'ai arrivé aussi quand j'ai voulu miner, j'ai tout perdu d'un coup... Je me suis déconnecté et reconnecté et cela est réapparue.
    Je ne comprend pas car c'est à plusieurs reprise du coup je ne peux pas t'aider :/ !

3. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Bon premièrement est tu seul sur ton ile? Ensuite pour le porte armure je croi que celui-ci est considerer comme une entité et il peut donc dispawn et pour la disparition des objet sur le sol, ceci est normal car au bout d'un certains temps ils dispawn

4. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Je pense la meme chose que azargh, je te conseille de stocker tes armes dans des coffres (les cadres sont aussi des entités, je crois).

5. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    J'ai déjà fait un sujet la dessus avec mon stuff qui a disparu ...
    Et rien retrouvé ...

6. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Azargh sur mon île il y a Est73 . Sinon je me suis deco reco plus de 10 fois et toujours rien. 2 pertes de stuff sur 2 jour ??? Je trouve sa limite limite et le pire c'est que ce stuff je ne pourrais point le récupérer !!

7. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    As tu demander à Est37 si il n'avais rien pris?? Et sinon je te rapelle que au bout d'un certain temps, les items qui sont lâché sur le sol disparaisse, c'est fait exprès pour évite les lag.

8. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Est73 ne se connecte plus depuis 5-6 mois (enfin moi je ne les pas vue ) sinon je suis d'acccord avec toi pour les items mes c'est un peu abusés

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr