Bonjour , je viens de m'aperçevoir que j'ai perdu 3 pnj ( un box vide ) . Avant de déco hier soir ils étais encore la ... Bien entendu chunk respecté etc ... Très loin des autres entitées ... Ps : j'avais 4 box de 3 pnj , donc vu qu'il y'a un box vide ça faisais 9 entitées . J'ai du refaire un pnj pour faire marcher l'usine . Je dit bien aussi que le box étais vide , pas de zombie rien . Pas de sorcière non plus .
Bonjour, est-ce que tu es sûr que c'est éclairé dans ces boxs ? Sinon il est possible que ce soir un éclair qui en aurait tué !
j'avais 2 bloc d'epaisseur de toit , comme leurs maisons de base ( sachant aussi que leurs église ne fais qu'une epaisseur ) et j'avais jamais vu les pnj se transformer a l'interieur de leurs habitation , donc comment cela se peut t'il ? dans mes conditions . Sachant aussi que j'ai demenager l'usine et qu'avant j'avais juste un bloc de de bois et que seul le probleme de chunk ( soit disant 10 ou 15 personne n'a l'air de savoir ) ma bouffer 2 ( il restais 2 encore dans le box ) ou le toit et le sol etais aussi fais de pierre lumi .... Je lançerais un serveur local afin de faire des tests .. mais meme la je ne suis pas sur que ce soit pertinent car chaque serveur doit avoir ces reglalges et changement dans les sources . Au final , je sent que j'achete des trucs qui s'envole , sans raisons ... puisque que personne ne sais réellement ..... J'aimerais quand meme qu'on finissent pas me dire , soit blanc , ou soit noir . J'aime pas le gris
Bonjour, tu sais, les villageois ne disparaissent pas comme ça, il y a forcément une raison ! Bien que ton box soit parfaitement éclairé, je te conseille de vérifier qu'en dessous de celui-ci (plateforme, etc) il n'y ai pas de spawn possible. Es-tu seul sur ton île? Car peut-être que ton collègue présent sur ton île a fait quelque chose qui permettait aux mobs de spawn, ou je ne sais pas... En tout cas contacte moi en jeu, je viendrai voir
J'ai recement prit l'option hero sur le jeu , et donc , l'usine est comme une ile , donc pas de mob au dessus ou au dessous . Ah et en chunk , c'est entre genre 684 / 685 et 584 / 585 donc les pnj c'est entre 4 chunk .